Julia Minkin rejoint l’équipe

20 août 2019 Non Par Body'N Voice

Julia Minkin, chanteuse et compositrice originaire de Chicago, est surtout connue pour ses collaborations avec l’artiste d’électro-pop Kid Francescoli, avec qui elle a co-écrit deux albums, With Julia et Play Me Again. En tournée internationale avec le groupe marseillais, elle a pu développer sa présence et son style scénique pendant plusieurs années.   

 

Egalement passionnée par la langue anglaise et les paroles, Julia est titulaire d’un diplôme de littérature comparée et de « creative writing » de l’Université de New York. Elle a contribué à l’écriture de paroles pour de nombreux projets, entre autres Kid Francescoli, Thylacine, Wuman, Nasser et Bögö.

 

Julia est actuellement active sur la scène jazz marseillaise et joue régulièrement à La Caravelle avec son trio de jazz. Son répertoire s’étend des standards du jazz à la musique pop et folk américaine, en passant par la néo-soul et le R & B.

 

Ayant participé à l’atelier de formation vocale Body N Voice de Tania Zolty au printemps 2019,  elle désire partager ses connaissances avec des chanteurs débutants et intermédiaires dans le but d’améliorer leur technique vocale, leur prononciation de l’anglais et la rédaction de leurs paroles.