MODJO II

_dsc0026Un nouveau concept surgit à Marseille : « MODJO II ». Il s’inspire de la collectivité « Kalmunity » qui existe depuis une quinzaine d’années à Montréal.

« MODJO II » est un laboratoire ouvert aux musiciens, paroliers, comédiens, professionnels ou amateurs, d’univers variés afin de réaliser ensemble des compositions. Les textes sont personnels et/ou engagés.

A L’Arthémuse – 5 rue Arnand Bedarrides, 13006 Marseille
(METRO Notre Dame du Mont, ruelle descendant du cours Julien vers le cours Lieutaud)

Contact & information : 06 85 03 26 13 / contact@bodynvoice.com

1/ Suivi et organisation

Sur la page FACEBOOK vous pouvez vous inscrire au laboratoire, en fonction de vos disponibilités et des places. Chaque « MODJO II » forme un groupe unique de musiciens (basse, batterie, guitare et clavier) dont les places sont limitées et attribuées à l’avance.

Durant la répétition de quatre heures, l’objectif est de construire de nouvelles compositions en fonction du nombre de nouveaux textes ; le tout est encadré par une  équipe : Tania Zolty, Jeff Kellner, Fred Accart, Marianne Suner.
Le MODJO II peut être également instrumental.

  • Un engagement de deux soirs est nécessaire de la part des participants :
    – le mardi, quatre heures de répétition (20h à minuit),
    – le vendredi suivant, concert public (à partir de 21h).

Il est demandé à chaque participant le paiement d’un forfait de 10 € pour les deux soirées (répétition et concert). Cette somme représente la contribution aux frais, et inclut  l’encadrement par des professionnels en coaching vocal et/ou musical, ainsi qu’en ingénierie du son. Les professionnels invités sont exonérés.
Pour les spectateurs du concert, le billet d’entrée est de 5€ et correspond à l’adhésion annuelle à l’association de l’Arthémuse (valable de date à date).

2/ Prochaines dates de  « MODJO II »

  • mardi 6 juin 2017
    à partir de 20h
  • vendredi 9 juin 2017
    à partir de 21h